Criar uma Loja Virtual Grátis
Berlin Calling voir ce film regarder en ligne 1280

Berlin Calling – City Guide

1. S’arrĂŞter Ă  la station de metro Eberswalder strasse, se balader dans les rues tout autour et dĂ©couvrir plein de petits cafĂ©s/restaurants trop sympas. Un tour chez Linnen pour boire un cafĂ© c’est aussi un hotel avec une superbe dĂ©co.

2.Prendre une glace ou une gauffre et faire du shopping chez Kauf Dich glĂĽcklich .

3. Faire un tour dans le shop Veb Orange. un bazar très bien organisĂ© d’objets vintage datant de l’ancienne Allemagne de l’est RDA.

4.Bruncher, déjeuner chez Kröne. on vous sert des très bonnes flamenkuches façon pizza sur des planchettes en bois, prendre place au fond de la salle dans les gros fauteuils en velours façon Mamie.

5. Le dimanche passage obligé aux puces de Mauer Park. mission chinage, les prix sont très intéressants !

Autre adresse. Nola’s restaurant cafĂ© suisse, terrasse et chaises longues pour bruncher au soleil.

1. Notre Hotel était juste à coté de la East Side Gallery. une portion du mur de Berlin ou des artistes du monde entier sont venus peindre des fresques colorées, une promenade le long de la Spree très agréable.

2. Le week end on passe au Yaam pour chiller au bords de la Spree, jouer au basket, boire un verre, écouter du raggae dans ce lieu multiculturel activités la journée, concert le soir a voir !

3. Sortir pour aller danser sur des sons Electro au Berghain. ancienne centrale électrique abandonnée reconvertie en club ( le meilleur du monde ) hauteur sous plafond de 18 mètres ouvert de 1h du mat à midi le lendemain ah oui ils ne font pas semblant la bas, à faire la prochaine fois !

1. De mai Ă  septembre prendre un verre et danser au bar club der visionäre au bord de l’eau.

2. Se balader dans les allées des anciens hangars.

3. Admirer les gigantesques dessins sur les façades.

4. Manger le meilleur burger chez BugerMeister sous la ligne de metro, cheap underground et bon !

5. Prendre le goĂ»ter chez Bully’s Bakery. joli cafĂ© blanc, le carrot cake et les chessecakes sont Ă  tomber on y mange aussi des flamenkuches très bonnes !

6. Se faire tatouer chez AKA Berlin. studio de tatouage et galerie, Ă©quipe Ă  l’Ă©coute et lieu cool ( prendre rdv Ă  l’avance)

1. Passer par Alexander Platz, voir la tour Télé, faire du shopping, et aller se promener dans les parcs à coté qui longent la Spree, profitez du soleil en terrasse au Mon bijou park.

2. Le coin d’hackescher markt et ses galeries et passages pour le shopping.

3. Passage obligĂ© au squat Tacheles, centre culturel, vous y trouverez cafĂ©s, cinema et surtout un shop Neurotitan avec une sĂ©lection de livres affiches d’ artistes et graphistes allemands ainsi qu’une salle d’exposition.

4. Des Cup Cakes Veggies chez GrĂĽn-Ohr.

5. Jetter un coup d’oeil sur la ville et chiller sur le rooftop bar de l’Hotel Amano .

6. Un shop recement ouvert le Superconscious déco minimaliste et belle sélection mode et accessoires leur Tumblr .

7. Chez YumCha Heroes des raviolis dim sum faits maison dans une déco colorée et moderne !

Autres adresses food. Shiso Burger resto asian fusion / Factory Girl café resto jolie déco et douceurs.

Le soleil Ă©tait avec nous pour la visite de cette ville, en trois jours nous avons rĂ©ussi a avoir un bel aperçu qui nous a donnĂ© envie de revenir vite vite vite! Un coup de coeur qui dĂ©trĂ´ne plusieurs villes d’Europe de notre palmares, nous avons dĂ©ja notre programme pour la prochaine tellement hâte !

Nous sommes sur le montage d’une petite vidĂ©o de notre voyage alors Ă  très vite!

Crédits photos. Mamie Boude